Kingdom Heartsrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heartsrpg

Entrez dans l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto rpg
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku
Manipulateur de Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Riku Empty
MessageSujet: Riku   Riku EmptySam 9 Juin - 23:23

Nom (facultatif) : ///

Prénom : Riku

Age : environ 16-17 ans

Sexe : masculin ^^"

Race : humain

Armes : Keyblade Route de l'Aube (ou Point du Jour )

Pouvoirs (abusez pas...) :manipuler les Ténèbres??

Fonction / rang (ce que vous êtes, quoi...): Manipulateur de Ténèbres (j'en sais rien moi xD )

Description physique (doit correspondre un minimum avec l'avatar) : mignon, une gueule d'ange entourée de beaux cheveux argentés

Caractère : d'apparence assez froid, il se révèle être un personnage tourmenté, bien moins fort qu'il n'y paraît. Cependant, il est aimable et aime s'amuser avec ses amis, même s'il est plutôt mature pour son âge.

Histoire : Riku est le meilleur ami de Sora, et vivait avec lui et Kairi sur l'île du Destin. Pour sauver son amie, Riku s'est retrouvé du côté des Ténèbres, et sous l'emprise d'Ansem, il s'est retrouvé à se battre contre son meilleur ami : Sora.

Depuis, il cherche sa route....ce qui fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui...ce qui fait qu'il est lui, que je suis moi.... MOI....je suis moi? Moi, mais qui suis-je vraiment?

Les Ténèbres.....dans son coeur, et dans LE SIEN aussi....chacun possède une part de Ténèbres dans son coeur....alors pourquoi lui? Pourquoi est-ce lui qui possède le pouvoir de la Keyblade??
Lui ? Moi ? Pourquoi ?? Pourquoi est-ce que je veux tant être à sa place ? Pourquoi ? Pourquoi ce désir?? Pourquoi? Ma tête tourne....tant de choses...ce désir m'obsède...mais pourquoi? Je veux seulement être quelqu'un...ou même personne....juste..MOI...

Les Ténèbres.....dans mon coeur, elles augmentent.....je les sens qui brûlent au fond de moi......mon coeur se consumme peu à peu....plus j'essaye de les repousser, plus elles sont là...encore et toujours....J'ai peur.....PEUR? ce sentiment...qu'est-ce qu'il veut dire??

Les Ténèbres.....encore et toujours.....une part de lumière subsiste au fond de mon coeur.....mais elle faiblit.....qu'est-ce que je peux bien faire? Acepter les Ténèbres? Elles sont là.....elles me font peur...mais je dois choisir, je dois choisir le hemin qui sera le mien...Accepter les Ténèbres...puisque chacun a une part de Ténèbres en lui.

Sanctuaire : Sanctuaire de l'Aube et du Crépuscule, puisqu'il ne sait quel est son chemin...

Objectif : retrouver ses amis, ainsi que trouver sa voie, puisque son coeur balance entre les ténèbres et la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Furie des flammes dansantes
Axel


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Sanctuaire : Neant
Date d'inscription : 09/06/2007

Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptySam 9 Juin - 23:28

hé ben...Qu'est ce quil ferait pas tout pour attirer l'attention sur lui hein ? Pauvre petit riku tourmenté , prisonnier de ses propres tenebres...

Tres bien soit dit en passant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Angel Spirit
Admin
Angel Spirit


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 13/05/2007

Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptySam 9 Juin - 23:32

Nickel ^^
Tu peux commencer quand tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Contenu sponsorisé





Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heartsrpg :: Accueil des Forumeurs :: Présentations :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser